UURIO 79
UURIO 79, fils de IYIA 5, spécialiste de psychobiologie humaine, âgé de 18 ans terrestres et père de 2 enfants, faisait partie de la première expédition de UMMO sur Terre en mars 1950. Il a participé à l'étude de mystérieux phénomènes des fakirs en Inde en 1957 (D62). Le seul de la première expédition qui était encore sur notre planète en 1967 (D57-3) : il se fascina pour notre psychologie complexe et ne se résolut pas à quitter notre planète de sa propre volonté (NR-18).
Ce nom est cité dans les lettres ummites (D et NR) :
- en février et mars 1967 (D57-3 ; D57-5)
- mai 1967 (D62) ;
- décembre 2003 (NR-18).
Sommaire
Autres orthographes
URIO 79 (esp) / OURIO 79 (fr) fils de IYIA 5 (NR-18)
1950 : France
28 mars 1950 : parmi les six premiers explorateurs
La descente se produisit dans une zone définie du Département des "Basses Alpes" à quelque 8000 mètres du village de La Javie (France).
Six de mes frères, sous la direction de OEOE 95, fils de OEOE 91, parmi lesquels deux YIEE (femmes), demeurèrent sur cette "OYAA" (planète) comme première "INAYUYISAA" [ IN+AYUYISAA, petite collectivité isolée] expéditionnaire de UMMO.- OEOE 95 ( 31 ans terrestres, chef d'expédition, biologiste, 4 enfants) ;
- UURIO 79 ( 18 ans terrestres, expert en BIIEUIGUU (Psychobiologie humaine), 2 enfants) ;
- INNOO 33 ( 18 ans terrestres, physicienne de la matière, un enfant) ;
- ODDIOA 1 ( 78 ans terrestres, spécialiste en communications, un enfant) ;
- ADAA 66 ( 22 ans terrestres, sociologue, 2 enfants) ;
- UORII 19 ( 32 ans terrestres, spécialiste en pathologie du système digestif, un enfant).
25 avril 1950 : première atteinte à la propriété
1957 : étude de mystérieux phénomènes des fakirs en Inde
Février 1957 : voyage à à Hyderabad
Avril 1957 : corde enchantée
Durant quatre jours, ils restèrent dans le village en attendant un vieux Saddu dont le fils se déplaça personnellement pour le chercher. Ce n'était pas un véritable saddu, mais les deux autres qui vivaient près de la rivière n'étaient pas capables de réaliser le prodige. Une bonne rémunération en livres sterling stimula ces bonnes gens. Vers les 8 heures du matin du 7 avril 1957 le saddu, ses deux fils, le délégué gouvernemental du village et vingt-deux natifs, hommes, femmes, enfants, accompagnèrent nos frères jusqu'à un lieu situé à 1,8 km. Ils leurs expliquèrent que c'était un endroit où se retirait l'ancien pour méditer.
Le UULUEWA [équipement sphérique d'environ 2,19 centimètres de diamètre] les suivit à 800 m au dessus de leurs têtes, sans que les naïfs accompagnateurs ne s'en aperçoivent.[...]
Le Saddu et son aide s'agenouillèrent pour prier, pendant que son autre neveu revenait près de l'endroit où étaient nos frères. "Un fils du Saddu nous fit examiner la corde pendant ce temps" (C'est notre frère qui parle). URIOO 79 avait mis dans sa bague la cellule terminale d'un UAXOOGOINNUU (détecteur qui sert à enregistrer la nature et les caractéristiques topologiques de corps solides cachés) ; notre frère fit passer toute la corde (quelques 13 mètres, tressée grossièrement, de 4 centimètres d'épaisseur) par ses mains. Ils furent surpris en observant qu'il n'y avait rien à l'intérieur, ceci détruisant l'hypothèse qu'ils avaient élaborée. [...]
[La démonstration faite et] Nos frères partirent cette même après-midi et firent semblant de retourner à la Capitale. En réalité, ils retournèrent à l'endroit où s'était produit le surprenant phénomène. Ils attendirent la tombée de la nuit pour effectuer un premier examen du terrain. [...] Avec des équipements miniatures comme ceux utilisés par nos frères en Inde, on peut découvrir ainsi des filons de minéraux, des courants d'eau ou d'hydrocarbures, des roches enterrées, des tunnels et des tubes enterrées, des ruines de cités préhistoriques et différents objets de diamètre supérieur à 5 cm (avec les équipements miniatures tels que ceux que nos frères utilisèrent en Inde).
[...] YOA 6 et URIIO 79 retournèrent quelques jours plus tard à Singapour où résidait à ce moment-là notre ancien chef des hommes d'UMMO en mission sur Terre. Les résultats nous stupéfièrent. L'analyse des photographies de la surface de la zone, les enregistrements de l'intérieur de la corde, l'analyse chimique des fibres, les échantillons de terre et encore moins l'aiguille ne servirent à rien parce que l'examen de la structure géologique de la zone montra clairement la fraude.