WAAM

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(WAAM DANS LEQUEL NOUS VIVONS)
Page en reformulation (U-Sc) à partir du 09/09/20

Généralités

Voir Livre 1 COSMOLOGIE UNIVERS, IBOZOO-UU, DIMENSIONS, UEWA

Il ne semble pas y avoir une différence bien nette dans les traductions de "WAAM" données par les Oummains. Sémantiquement, en français, l’univers est l’ensemble de tout ce qui existe, comprenant la matière, l’énergie et les êtres vivants. Le cosmos (du grec kosmos, “ordre de l’univers”) est l’univers vu comme un ensemble ordonné constitué de sous-ensembles hiérarchisés. Le cosmos s’oppose au chaos. On peut donc considérer que WAAM a cette double signification.

Lettre D41-15

Aujourd'hui nous savons qu'il n'existe pas qu'un seul Cosmos (le nôtre), mais un nombre infini de paire d'Univers. La dualité existe aussi dans la genèse cosmologique. La différence entre les éléments A et B de chaque paire consiste dans le fait que leurs structures atomiques respectives diffèrent au niveau du signe de la charge électrique (vous employez incorrectement les termes de matière et d'antimatière).

Par exemple notre Cosmos jumeau existe aussi mais:

1) dans ses atomes l'écorce est formée par des électrons positifs (positons) orbitaux et son noyau par des antiprotons.

2) jamais ces deux cosmos ne pourront être en contact et croire qu'ils peuvent se superposer n'a pas de sens car ils ne sont pas séparés par des relations dimensionnelles, (c'est-à-dire qu'affirmer qu'ils sont séparés par x années-lumières ou que leur existence est simultanée dans le temps n'a pas de sens).

3) les deux cosmos jumeaux possèdent la même masse et le même rayon correspondant à une Hypersphère de courbure négative.

4) mais les deux univers jumeaux jouissent de singularités différentes (autrement dit: dans notre Cosmos jumeau il n'y a pas le même nombre de Galaxies et celles qui y sont n'ont pas la même structure.)

Il n'y a pas donc un autre UMMO jumeau ni une autre TERRE jumelle comme vous pourriez le croire suggestivement. Cette dernière conclusion n'est pas hypothétique et nous vous en donnerons la raison.

5) les deux cosmos furent "créés" simultanément, comme nous l'expliquons plus loin, mais leurs flèches de temps ne sont pas orientées dans le même sens.C'est-à-dire qu'il est illogique de dire que ce cosmos coexiste avec le nôtre dans le temps ou qu'il existait avant ou qu'il existera après. On peut seulement dire qu'il existe mais non pas maintenant, avant ou après. Par contre son intervalle d'évolution sera parallèle ou égal au nôtre. Prenons un exemple fictif: Supposons qu'un homme d'une autre planète dans notre cosmos jumeau vive éternellement. S'il mesure le temps sur son horloge qui court depuis la naissance de son univers jusqu'à ce qu'il se transforme en tourbillons de radiations, son temps sera égal au nôtre. (Autrement dit, la paire naît et meurt simultanément. NDT)

On pourrait raisonner de même pour l'infinité de paires de Cosmos qui existent dans le WAAM-WAAM (Pluricosmos). Nous observons que l'image du Pluricosmos ne peut ressembler à un Univers (au sens de Cosmos). Dans celui-ci les galaxies se déplacent comme des îles flottantes dans une immense mer. Seulement cette "mer" est une sphère aux multiples dimensions, mais on peut parler de distances intergalactiques et même de gaz qui remplissent les espaces intergalactiques. En échange, il est beaucoup plus difficile d'imaginer le WAANWAAM car les paires de cosmos sont submergées dans le NÉANT. Il est inutile d'imaginer qu'il existe des distances ou que ces distances sont nulles. Une telle image serait illusoire. Mais il y a quelque chose qui frappa de stupeur nos scientifiques quand ils en firent la découverte: notre Cosmos jumeau exerce son "influence" sur le nôtre quoiqu'ils ne soient pas liés par des relations d'espace-temps. Grâce à l'analyse de cette influence nous avons pu deviner l'existence de l'autre univers comme vous même avec un simple récepteur de télévision devinez le passage d'une voiture par l'interférence que l'antenne intercepte. Par supposition, notre Cosmos doit influer aussi sur l'autre dans les mêmes conditions. L'asymétrie de cette influence nous a révélé que ce Cosmos a une autre répartition de Galaxies.

Si vous souhaitez le support d'une "image", vous pouvez imaginer le WAAM-WAAM comme un éventail. Chaque plume de l"ventail représente au verso, le WAAM et au recto l'U-WAAM. Chaque plume est séparé de la précédente et de la suivante par un delta représentant la plus petite différence de "c" (vitesse de la lumière) possible. A une extrémité vous avec le WAAM B (vitesse de la lumière égale à zéro), à l'autre extrêmité le WAAM BB (vitesse de la lumière infinie)

Univers accessibles

WAAM (perceptible)

U-WAAM (Univers gémellaire)

Univers non accessibles

BUAWA BIAEII (Univers des âmes)

Waam-u.gif

WAAM de masse nulle, qui contient les divers esprits BUAWA des êtres humains (un réseau d'IBOZOO UU).

BUAEII BIAEII (Univers des consciences collectives planétaires)

Fichier:BUAWA BIAEI.png
Glyphe BUAWA BIAEI

BUAWA BIAEII (B.B.) est le cerveau psychique collectif (psyché collective; Esprit ou Âme collective; Conscience collective) d'où émergent autant de paires de OAUOO NIAUXOO qu'il y a d'êtres humains dans le réseau social (D357-2).

BUAWA BIAEII se manifeste en cinq dimensions et en elle la masse existe sous des formes inimaginables pour nous (GR1-4).


Autres orthographes

BOUAWA BIAEII ; BUAAWAA BIIAEII ; BUAE BIEEE ; BUAUUE BIAEI ; BUAWE BIAEI ; BUAWEE BIAEI ; BUAWEI BIAEI ; BUAWUUA BIAEEI ; BUUAUE BIAEI ; BUUAWE BIAEI ; BUUAWEE BIAEEI ; BUUAWUAA BIAEII

Brèves explications

BUAAWAA BIIAEII se manifeste en cinq dimensions et qu’en elle la masse existe sous des formes inimaginables pour Vous GR1-4
BUUAWUAA BIAEII (Psyché collective) D357-2
BUAE BIEEE // «Nous concentrons dans le champ de notre conscience l'image mentale de notre interlocuteur (bien qu'il soit à plusieurs KOOAE (8,71 km) et envoyons des impulsions télépathiques, chacune d'elles dure 0,00014 seconde approximativement. En PSYCHOBIOLOGIE nous appelons ces impulsions "BUAE BIEEE".» D41-1
BUAUUE BIAEI (traduisez Âme collective) D176
BUAWE BIAEI (peut se traduire par "ESPRIT COMMUNAUTAIRE ou SOCIAL") D79
BUAWEE BIAEI // «concepts adimensionnels tel que ... BUAWEE BIAEI (ESPRIT COLLECTIF)» D33-3
BUAWEI BIAEI (âme collective) D41-15
BUUAUE BIAEI (B.B.) "Esprit ou Âme collective" D731
BUUAWE BIAEI (ÂME COLLECTIVE) D33-3
BUUAWE BIAEI (Nous pourrions le traduire par âme collective bien qu'une telle définition souffre de graves lacunes) D41-15
BUUAWEE BIAEEI (ESPRIT COLLECTIF HUMAIN) D59-2

Symbole

BB.gif

Univers cosmique

WAAM avec la vitesse de lumière infinie

Lettre D357-2
- BUUAWUAA BIAEII (Psyché collective) […] est intégré dans un […] WAAM (Univers) limite. Ce plan cosmique possède les caractéristiques suivantes : les quantons ou photons se propagent à une vitesse infinie. Son Anticosmos est identique à lui-même. C'est-à-dire que les quantité de masse positive et négative sont identiques en son sein, bien que de rares fois des particules de masse et d'antimasse se confondent pour produire de l'énergie. Quand elles le font, elles constituent la plus importante source pour ce gigantesque "pluricerveau".

.../...

Savoir si l'interconnexion entre les différentes Consciences planétaires est ou non possible constitue pour nous une énigme. Jusqu'à aujourd'hui [écrit en mars 1987] nous n'avons pas trouvé d'évidence que cela soit possible.
Lettre D357-2
PSYCHÉ COLLECTIVE [… est un] plan de l'Univers multidimensionnel, formé aussi de faisceaux de dimensions. Ce n'est pas un Univers comme celui que nous percevons […]. Ce plan ou Univers PSYCHO-SOCIAL est lui aussi formé de singularités ou de concentrations de matière et d'énergie. Il est aussi anisotrope que le nôtre.

Constitition

Lettre D357-2
Le B.B. est constitué de GUU DOEE (contours ou cellules).

Union de tous les hommes par l’intermédiaire de la Psyché collective

Lettre D33-3
337 UNION DE TOUS LES HOMMES PAR L'INTERMÉDIAIRE DU BUUAWE BIAEI.

[…] schéma élémentaire comment sont interconnectés les quatre facteurs intégrants de la personnalité de deux êtres humains.

<center>L'homme-1 (S33-11.gif) désire établir une communication télépathique avec l'homme-2 (S33-12.gif)
âme-1 S33-13.gif _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ âme-2 S33-19.gif
récepteur-1 S33-14.gif _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ récepteur-2 S33-17.gif
émetteur-1 S33-15.gif _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ émetteur-2 S33-18.gif
Âme collective BB.gif</center>

Un OEMII (corps) correspondant à l'homme-1 S33-11.gif, désire établir une communication télépathique avec l'OEMII IEN (CORPS HUMAIN-2) S33-12.gif. […] Il s'agit donc d' un acte conscient.

L'homme-1 (à gauche sur l'image) VEUT communiquer avec S33-12.gif (CORPS-2). C'est le BUAWAA IAS (âme-1) qui exécute cet acte voulu ; BUAWAA IAS est représenté par un ovale verdâtre S33-13.gif.

Un atome de krypton UAXOO IAS (récepteur-1) représenté par S33-14.gif, sphère jaune, capte l'ordre de l'âme et la transmet par des voies nerveuses et par certains organes neuro-corticaux (représentés par un axe rouge) à l'atome émetteur de krypton S33-15.gif dont l'unique mission consiste à établir un lien d'union entre l'homme et le BUAWEE BIAEI (âme collective), représentée par un ovale gris BB.gif.

Observons au passage que tout ce processus physiologique, dès que l'âme exprime son désir, et jusqu'à ce que le message arrive à l'atome S33-15.gif, a nécessité un petit temps de l'ordre d'un milli-UIW par exemple. En effet : la conduite de l'impulsion nerveuse au travers des neurones n'est pas instantanée et certaines fois elle exige des temps supérieurs (les fibres nerveuses sans myéline sont conductrices à des vitesses de quelques 55 ENMOO/UIW, environ 6 décimètres par seconde).

L'âme collective reste "informée" de ce message et les transmet instantanément à l'homme-2 S33-12.gif qui capte le message grâce à un atome RÉCEPTEUR DE KRYPTON-2 (UAXAOO IEN) S33-17.gif.

Maintenant le processus est inverse. Les impulsions nerveuses de ce deuxième corps mettront 2 millièmes de UIW à l'intérieur de son cerveau pour arriver à l'atome S33-18.gif AAXOO IEN (émetteur-2) qui informe la Conscience-2 S33-19.gif sur ce MESSAGE REÇU.

[…] Le temps TOTAL que mit le message télépathique de la CONSCIENCE de l'homme-1 à la CONSCIENCE de l'homme-2 fut de 2 millièmes d'UIW (dans notre exemple). Un chercheur peu perspicace peut alors croire que si les messages télépathiques durent un certain temps, ceci est dû peut-être au fait qu'ils se propagent à la vitesse de la lumière grâce à des ondes électromagnétiques, quand en réalité l'unique temps qui s'est écoulé est dû à la conduite nerveuse au sein de nos encéphales.

Vous pouvez rencontrer un exemple dans votre service de télégrammes. La communication électrique elle-même est presque instantanée entre deux villes; mais le temps qui s'est écoulé pour les messagers en envoyant et en recevant le télégramme nécessite quelques heures.
[…] les scientifiques d'UMMO ont déterminé que l'âme (BUUAWAA) et l'ÂME COLLECTIVE sont deux entités indépendantes. Si la transmission télépathique requiert une voie de liaison chez l'homme (voie nerveuse) pour passer d'une âme à une autre, c'est parce que l'âme collective et l'âme individuelle sont deux entités indépendantes qui sont seulement unies par le lien du CORPS HUMAIN tant que celui-ci est en vie.

Le B.B. est lui-même subdivisé

Tweet W1-132 d'OAXIIBOO 6

Vous devez prendre en compte deux aspects distincts de BOUAEII BIAEII (BB). Lorsque nous parlons de BOUAWA BIAElI nous nous référons à la partie spécifique de BB qui contient l'information néguentropique des OEMII défunts (association de souvenirs, d'affects et de leurs chaînes d'implications). Lorsque BOUAWA est injectée dans BOUAWA BIAEII, la reconformation agit comme un filtre. Seule est prise en compte, en définitive, l'information utile non contradictoire aux OUAA de WOA. En ce sens aucune information entropique n'entre dans BOUAWA BIAEII.


Toutefois, BB traite toute l'information disponible au cours de ce processus de filtrage/conformation. Cette information vient enrichir les mécanismes réactifs généraux de BB relatifs à l'évolution globale du milieu. Ainsi, une âme imprégnée de la forte charge entropique de ses souvenirs destructeurs informe de la potentialité destructrice de l'ensemble de la race humaine, contraire à l'action globale de BB.

Une charge entropique trop forte des âmes à reconformer peut donc entraîner, par effet de seuil une action compensatrice de BB visant à réguler ce potentiel entropique. BB peut alors mettre en œuvre des mécanismes régulateurs directement dirigés contre les OEMMII qui. globalement, portent atteinte à l’homéostasie de l'écosphère globale sans que l’influence de la sous-partie BOUAWA BIAEII ne puisse contrer cette tendance.

WAAM-WAAM (Multi Univers)

C'est l'ensemble des univers, Univers accessibles (y compris les "univers gémellaires') et Univers non accessibles

S357-s1.gif


Représente le WAAM-WAAM ou ses trois plans ou notre propre WAAM au milieu des autres possibles en nombre infini.

Fin du WAAM et de l'UWAAM

Lettre D41-15
336 - FIN DU WAAM et de l'UWAAM, MORT DES DEUX COSMOS.
Quelle sera la fin des deux cosmos jumeaux ? En tenant compte du fait que WOA continue à créer de la matière à l'intérieur de chaque Cosmos, la dégradation de masse en énergie est beaucoup plus rapide. Il arrivera un moment où les deux univers seront réduits à un Continuum espace-temps hypersphérique de rayon négatif, mais, maintenant, de grandeur infinie. Sans concentration de masses, c'est-à-dire sans Galaxies, c'est-à-dire: sans courbures, sans "plis". Seule une propagation continue et isotrope de radiations avec la même fréquence, car, maintenant, les multiples fonctions sinusoïdes créées par WOA se seront mises en phase et auront cessé de produire ces ondes stationnaires, ces noeuds et crêtes que nos sens ingénus interprètent respectivement comme "VIDES et MASSES" il restera seulement un océan d'ondes dont l'amplitude ira en diminuant jusqu'à la mort finale de la "paire cosmique".

Vocables

N'oublions pas que le W se prononce comme dans "wagon" [wagɔ̃] (« ouagon ») ou [vagɔ̃] (« vagon ») . La première prononciation corresponds au "U" espagnol, qui se prononce "ou" est est utilisée dans le Nord de la France et en Belgique (on trouve aussi "wassingue", par exemple)

Donc nous pouvons voir écrit dans les lettres aussi bien WAAM que UAAM que WUAM, etc..., avec un nombre indéterminé de A et de M, selon la manière dont le rédacteur (dactylographe) entends et transcrit ce mot oummain.

WAAM (Univers perceptible) D792-1
WAAM (COSMOS) D33-1
WAAM (Notre cosmos) D41-15
WAAM (univers ou cosmos) D69-4
WAAN (UNIVERS) D47-1
WUAM (COSMOS) D58-3
UXGIGIAM WAAM (ESPACE) D59-2
UXGIGIIAM WAAM (ESPACE PHYSIQUE RÉEL) || D59-2

Voir WAAM (vocable)

Analyses

WAAM c'est l'UNIVERS; donc WAAM-WAAM, c'est le MULTI-UNIVERS ou le PLURI-UNIVERS. Dans un tweet il est précisé qu'il peut y en avoir 10 495

Chaque WAAM (à l'exception de WAAM B et WAAM BB ) dispose d'un "Univers gémellaire" noté UWAAM ... voila qui ne simplifie pas les choses. Lorsque l'oummain a prononcé , en espagnol, UWAAM, qu'a donc entendu le dactylographe ? WAAM avec un son "W" long, ou OU.OUWAAM ?

A force d'analyse des textes on arive à faire la différence.

Puis il y a deux "univers limites":

- l'UNIVERS des ÂMES (WAAM BUAWA) , univers de masse nulle. C'est le plan du WAAM-WAAM (pluriunivers) qui contient l'Âme ou Esprit (BUAWA). C'est l'un des deux WAAM limites ; dans l'autre se trouve le B.B. . Cet Univers des BUAWA est singulier : sa masse est nulle et ses éléments sont statiques : vitesse du photon est nulle, le temps est par conséquence "gelé" est constant. (D357-2)

BUAWA(B) WaamB.gif,

-l'UNIVERS des ÂMES COLLECTIVES ou UNIVERS DES CONSCIENCES PLANÉTAIRES (WAAM BUAWA BIAEII)

L'abréviation B.B. signifie l'âme collective, la conscience collective (BUAWA BIAEII), et par extension le WAAM qui la contient ; le WAAM BUAWEE BIAEII (WAAM B.B.).|La confusion que vous pourriez observer vient de ce que nous appelons B.B. (BUAUEE BIAEEII) non seulement l'Âme collective de UMMO ou de la Terre , mais aussi le plan cosmique (c'est-à-dire du multiunivers) qui contient tous les B.B. des différents réseaux sociaux qui peuplent notre Univers tétradimensionnel}}

BUAWA BIAEII (B.B.) BB.gif: