Purgatoire et Reconformation
Le purgatoire (châtiment ; AMMIEYIISAIA BUUAWA)
Si l'homme ne les accomplit pas, l'harmonie est apparemment rompue en modifiant sa fonctionnalité dans l'AAIODIWOA (CRÉATION, ENSEMBLE DES ÊTRES DIMENSIONNELS ET ADIMENSIONNELS créés par WOA). Dans ce cas, le BUUAWA [l'âme], responsable d'une telle modification, doit rendre conforme sa structure spirituelle avec l'idée de WOA. Une telle mise en conformité reçoit de notre part le nom de CHATIMENT (PURGATOIRE pour vous) (AMMIEYIISAIA BUUAWA sur UMMO).
Explication
Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.
Un réseau d'IBOZOO UU agit comme une valve entre B. (l'ÂME) située dans le WAAM et le B.B. inséré dans le WAAM , permettant une "intégration" quasi absolue entre les deux entités. C'est WOA (GÉNÉRATEUR ou DIEU) qui fixe les caractéristiques de cette chaîne d'IBOZOO UU (valve d'information) en un "temps" déterminé.
[1] Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES), il est nécessaire de transformer la structure de son information codée dans [l'âme]. N'oubliez pas que l'ÂME ne pense pas, que c'est une simple matrice de données gelée. Elle ne peut traiter son propre monceau d'informations qu'uniquement avec l'aide de B.B..
- La psyché peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..
[2] Mais WOA peut, si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation), permettre que ce réseau d'IBOZOO UU lui offre un flux de communication excessivement plus dense que celui que nous expérimentons dans le cours de notre existence comme êtres vivants dans notre WAAM.
- Dans ce cas, "l'intégration" du (ÂME) dans le B.B. est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. Sa vision intellectuelle de WOA (Dieu) s'accroît. Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B..
La reconformation est le "purgatoire" des Oummains
Cependant, vis-à-vis de l'objectivité scientifique, nous devons vous faire allusion à notre structure mentale, car nous ne sommes pas aussi irrationnels que vous dans nos règles de conduite. Vous ne devez pas interpréter ceci comme une injure. C'est au contraire une dénivellation explicable au travers des différences évolutives de nos réseaux sociaux respectifs.
Notre logique est beaucoup plus fonctionnelle. C'est dû à ce que dans vos environnements religieux, l'idée qu'en ayant violé vos codes de morale, vous encourrez un châtiment divin, s'acquiert par des canaux émotionnels sans trop de conviction intellectuelle. Les images eschatologiques de l'enfer ou de la loi karmique compensatrice par exemple, se diluent à des niveaux quasi inconscients éclairés tout juste par de simples déclarations spéculatives et dogmatiques des leaders religieux qui se montrent incapables d'effectuer une démonstration diaphane de leurs affirmations concertant la justice divine.
De cette façon, la crainte de violer la loi morale s'amortit intensément surtout dans le contexte théologique des religions qui offrent une vague espérance de pardon divin.
Chez nous, la conscience des conséquences d'une violation morale est éclairée à la lumière de la Science. Nous savons non seulement qu'enfreindre les UAAA implique d'exercer une nuisance insoupçonnée dans le Multicosmos au travers des fonctions amplificatrices du B.B. (Lésion qui en outre se retournera contre nous dans la vie) mais aussi qu'après la mort le processus de reconversion pour nous intégrer dans le B.B. sera très douloureux.
Il ne s'agit pas d'un châtiment dans le sens que vous octroyez à la signification de ce mot. Il ne s'agit pas d'une souffrance physique non plus, mais de la terrible distorsion du flux informatif qui affectera vos âmes, la nôtre, ou celle de n'importe quel OEMII planétaire qui s'intègre dans le B.B. après une étape de vie avec des carences graves du comportement moral, que l'on pourrait métaphoriser par ces descriptions un peu naïves mais dramatiquement graphiques que l'ancienne eschatologie chrétienne a fait de l'avenir des condamnés. (Quoique dans le cas réel que nous étudions une telle reconversion ne serait pas éternelle)
Quand l’OEMMII meurt, BUAAWA (en réalité un petit nombre d’atomes de Krypton situés dans les colonnes de ce que vous appelez le Néocortex) "lance" un signal à BUUAAWAA BIIAEII, lequel, grâce à LEEIOO WAAM, "assume" ces atomes et transforme un ensemble d’éléments de matière physique avec charge électrique et support d’information, en unités pures d’information. L’énergie perdue s’incorpore aux filaments de BUAAWA BIAEII comme un ajout énergétique.
(Nous vous dirons, en passant, XXXXX que c’est précisément l’information qui constitue la nature exprimée de DEUX des dimensions qui conforment le WAAM-WAAM, et si une des dimensions est mesurable, comme sur OYAGAA, avec une expression, non identique mais similaire au bit que Vous mettez en oeuvre, L’AUTRE N’EST PAS PARAMETRABLE, au moins ne l’est pas jusqu’à ce que soit achevé le processus de RECONFORMATION de BUAAWA. De ce fait il serait inutile de tenter de vous expliquer un ensemble d’équations dans des développements inconnus de Vous.
Sur OYAGAA, vous connaissez cet effet en Physique conventionnelle, mais vous ignorez que le même a lieu constamment depuis des perspectives transcendantes dans le WAAM WAAM. N’oubliez pas que pour nous la nature ultime de la matière est IBOZOOUU, lequel peut, en variant sa juxtaorientation angulaire, conformer différentes manifestations de ce que Vous -et nous- appelons "la réalité perçue".
Le BUAAWA de l’OEMMII reste dans l’état de ce que Vous appelleriez "latence permanente" et cela le sera jusqu’au décès de l’OEMMII qui la porte, dans l’univers BUAAWA, chargée de l’information PRIMITIVE (CECI EST TRÈS IMPORTANT) - primitive signifiant une transconnexion spécifique initiale d’IBOZOOUU qui a lieu une seule fois – au moment de la conception- dans la vie de l’OEMMII. A ne pas confondre avec le "BUAAWA miroir" créée par WOA et dont nous parlerons plus loin.