Purgatoire : Différence entre versions

De UMMO WIKI
Aller à : navigation, rechercher
(Vocable)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
 
Ce que vous appelez le '''Purgatoire''' est dans ce cas le '''processus de RECONFORMATION''', qui se réduit au fait que [[WOA]] limite à un certain degré cette participation de [[B.]] [''l'Âme''] dans [[BUAWA BIAEII|B.B.]] [''Âme Collective''], en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve [''un réseau d'[[IBOZOO UU]]'' ] qui sépare les deux WAAM : [[WAAM de masse nulle|WAAM]] [[Fichier:Ame.gif|20px]] et [[WAAM de masse infinie|WAAM]] [[Fichier:BB.gif|30px]].}}
 
Ce que vous appelez le '''Purgatoire''' est dans ce cas le '''processus de RECONFORMATION''', qui se réduit au fait que [[WOA]] limite à un certain degré cette participation de [[B.]] [''l'Âme''] dans [[BUAWA BIAEII|B.B.]] [''Âme Collective''], en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve [''un réseau d'[[IBOZOO UU]]'' ] qui sépare les deux WAAM : [[WAAM de masse nulle|WAAM]] [[Fichier:Ame.gif|20px]] et [[WAAM de masse infinie|WAAM]] [[Fichier:BB.gif|30px]].}}
 +
 +
La reconformation est le "purgatoire" des Oummains
 +
 +
{{Lettre|D791|
 +
 +
... châtier –si on le savait– la transgression morale serait l'équivalent de tenter de rectifier la fonction du [[B.B.]] Si vous commettez une violation. '''le [[B.B.]] la compensera dramatiquement en son temps après la mort par une reconversion et la terrible souffrance intellectuelle que cela comporte à faire pâlir n'importe quel ingénu châtiment que nous tenterions de vous appliquer en tant que transgresseur.''' Sur UMMO « nous ne châtions ni sanctionnons » nous générons un choc d'aversion non dans l'esprit de vengeance ou de compensation du dommage commis, mais pour éduquer le transgresseur au moyen d'une réponse non gratifiante à l'erreur commise. }}
  
 
== Au final ==
 
== Au final ==
Ligne 35 : Ligne 41 :
 
[[Catégorie:Concepts métaphysiques‏‎]]
 
[[Catégorie:Concepts métaphysiques‏‎]]
 
[[Catégorie:Mort]]
 
[[Catégorie:Mort]]
 +
[[Catégorie:Au-delà]]

Version actuelle datée du 17 avril 2021 à 15:52

Le purgatoire (châtiment ; AMMIEYIISAIA BUUAWA) expliqué par les Oummites. En bref :

Lettre D357-2
Ce que vous appelez le Purgatoire est […] le processus de RECONFORMATION, qui se réduit au fait que WOA limite à un certain degré cette participation de B. [l'Âme] dans B.B. [l'Âme Collective], en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve [un réseau d'IBOZOO UU ] qui sépare les deux WAAM : WAAM Ame.gif et WAAM BB.gif.
Lettre D33-1
EN CRÉANT DES ÊTRES LIBRES qui, en profitant de la liberté des éléments microphysiques, pourraient agir à travers eux sur les macrophysiques en rompant ainsi la soumission causale ou déterministe. C'est de cette manière que WOA utiliserait l'homme comme facteur d'ACTION qui le lierait avec le WAAM créé par LUI. WOA dicte ses UAA (LOIS) et l'homme en les accomplissant agit comme lien entre LUI et le COSMOS.
Si l'homme ne les accomplit pas, l'harmonie est apparemment rompue en modifiant sa fonctionnalité dans l'AAIODIWOA (CRÉATION, ENSEMBLE DES ÊTRES DIMENSIONNELS ET ADIMENSIONNELS créés par WOA). Dans ce cas, le BUUAWA [l'âme], responsable d'une telle modification, doit rendre conforme sa structure spirituelle avec l'idée de WOA. Une telle mise en conformité reçoit de notre part le nom de CHATIMENT (PURGATOIRE pour vous) (AMMIEYIISAIA BUUAWA sur UMMO).

Explication

Lettre D357-2
À l'instant de la mort, OEMBUAW, c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM BB.gif et WAAM Ame.gif ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.

Un réseau d'IBOZOO UU agit comme une valve entre B. (l'ÂME) située dans le WAAM Ame.gif et le B.B. inséré dans le WAAM BB.gif, permettant une "intégration" quasi absolue entre les deux entités. C'est WOA (GÉNÉRATEUR ou DIEU) qui fixe les caractéristiques de cette chaîne d'IBOZOO UU (valve d'information) en un "temps" déterminé.

[1] Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES), il est nécessaire de transformer la structure de son information codée dans Ame.gif [l'âme]. N'oubliez pas que l'ÂME ne pense pas, que c'est une simple matrice de données gelée. Elle ne peut traiter son propre monceau d'informations qu'uniquement avec l'aide de B.B..

La psyché Ame.gif peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..

[2] Mais WOA peut, si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation), permettre que ce réseau d'IBOZOO UU lui offre un flux de communication excessivement plus dense que celui que nous expérimentons dans le cours de notre existence comme êtres vivants dans notre WAAM.

Dans ce cas, "l'intégration" du Ame.gif (ÂME) dans le B.B. BB.gif est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. Sa vision intellectuelle de WOA (Dieu) s'accroît. Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B..
Ce que vous appelez le Purgatoire est dans ce cas le processus de RECONFORMATION, qui se réduit au fait que WOA limite à un certain degré cette participation de B. [l'Âme] dans B.B. [Âme Collective], en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve [un réseau d'IBOZOO UU ] qui sépare les deux WAAM : WAAM Ame.gif et WAAM BB.gif.

La reconformation est le "purgatoire" des Oummains

Lettre D791
... châtier –si on le savait– la transgression morale serait l'équivalent de tenter de rectifier la fonction du B.B. Si vous commettez une violation. le B.B. la compensera dramatiquement en son temps après la mort par une reconversion et la terrible souffrance intellectuelle que cela comporte à faire pâlir n'importe quel ingénu châtiment que nous tenterions de vous appliquer en tant que transgresseur. Sur UMMO « nous ne châtions ni sanctionnons » nous générons un choc d'aversion non dans l'esprit de vengeance ou de compensation du dommage commis, mais pour éduquer le transgresseur au moyen d'une réponse non gratifiante à l'erreur commise.

Au final

Tweet W1-67 d'OAXIIBOO 6
La fusion avec BOUAWA BIAEII [ Âme Collective ou Esprit Collectif ] s'effectuera quoiqu'il en soit à la mort de l'OEMII (corps physique).

Wikipédia pour la comparaison

Articles connexes